picture

Prestations Esprit Bioty


BLANCHIMENT DES DENTS EN INSTITUT DE BEAUTE

Avant    Aprés







Un sourire de rêve en 3 mois

Aujourd'hui un nouveau système a été mis au point afin d'obtenir une blancheur optimale en une seule séance, les résultats sont immédiats, la technique est efficace. La blancheur varie d'un patient à l’autre et peut aller jusqu’à 7 teintes d’éclaircissement pour une durée d'environ 2 ans avec une bonne hygiène dentaire.
Ce procédé est l'exposition des dents sous une lampe LED avec un gel au pouvoir blanchissant.
Elle procure des résultats rapides et efficaces comparé à d’autres procédés proposés sur le marché. Il va de soit que le résultat dépend également de l’état de la dentition du patient. Avant d’envisager un blanchiment dentaire, il est recommandé de connaître les causes qui on provoqué la décoloration des dents. Mais aussi d’avoir des dents détartrées pour un résultat optimal.
Le système ne fonctionne pas sur des dents cariées, des dents dévitalisées, sur des prothèses ou des dents trop abîmées.
Il est déconseillé sur des femmes enceintes et qui allaitent .




MAQUILLAGE PERMANENT

A qui s’adresse le maquillage permanent ?

Aux femmes qui souhaitent gagner du temps ou qui détestent le maquillage qui coule ou s’atténue.
Aux femmes actives qui veulent dès le réveil un visage éclatant tout en restant naturel.
Aux femmes ayant des problèmes d’allergies ou d’intolérance aux produits de maquillage.
Aux femme portant des lentilles de contact.
Après une opération chirurgicale (camouflage de cicatrice, ou par exemple suite a une reconstruction mammaire par prothèse on peut effectuer une dermographie de l’Aréole mammaire, après total  cicatrisation.


Les sourcils : ils peuvent être redessinés, épaissis, voire repositionnés en cas d’asymétrie.
Les lèvres : elles sont redessinées dans leur contour, galbées et recolorées tout en restant naturelles. On choisit la couleur la plus proche de celle de la muqueuse pour mettre en valeur la bouche sans la durcir.
La ligne des cils : elle peut être renforcée, l’œil redessiné grâce à un eyeliner permanent pour rendre le regard plus profond. Il peut s’agir d’une densification ciliaire (flash liner) ou d’un simple trait fin au coin externe de l’œil d’un trait d’eyeliner supérieur ou inférieur.
La mouche ou grain de beauté artificiel.





LE TANNING


Diffuseur de bien-être ; Les bienfaits du soleil
(Sans soleil)

 

 

Contrairement au bronzage par UV en solarium classique dont les résultats souhaités s’obtiennent en environ 6 séances, le Tanning de votre institut Esprit Bioty vous procurera un bronzage instantané, naturel et un touchez soyeux.

Le Tanning est une légère brume pulvérisée sur la peau, il est constitué principalement d’un soin végétal, qui peut de ce fait être répété autant de fois que vous le souhaitez.

Grâce à sont activateur de mélanine, il amplifie la réponse de la peau au soleil.

Comprenez bien que contrairement à un vulgaire auto bronzant, vous ne serez en aucun cas orange ou marron foncé .Il respecte la pigmentation naturelle de votre peau pour une durée de 4 jours à une semaine.
Cette prestation est idéale pour des occasions (mariage, soirée…) mais aussi tout simplement pour votre satisfaction personnelle.




Les soins minceurs par cavitation


Grâce aux ondes Cavitationnelles, cette technique novatrice, va activer la destruction des graisses, faire éclater et dissoudre les surplus graisseux.




Epilation définitive par lumière pulsée

La lumière pulsée est une solution rapide, efficace et sans douleur pour l'épilation.


Taches pigmentaires :

Les taches brunes du visage ou du corps sont d'origines variées, le diagnostic précis par le spécialiste permettra de déterminer si ces taches peuvent bénéficier d'un traitement lumière pulsée.

Dans ce cas, il sera très efficace et permettra quelque soit le type de peau de les éliminer en quelques séances.

Le nombre et la durée des séances dépendront des zones traitées (visage, cou, décolleté, mains, membres etc....).

La disparition de la tache est progressive et provoque une petite desquamation et parfois de petites croûtes fines.

Les séances seront espacées d'un mois.

Des crèmes apaisantes ou crème anti uv solaire sont conseillés après ce traitement.



Photo rajeunissement :

Le vieillissement cutané apparaît entre 30 et 40 ans sur le visage, le cou , le décolleté et le dos des mains.

Son importance dépend de la qualité de la peau et des différentes agressions subies par le soleil, le tabac, l'alcool, le stress, etc...

La peau perd de sa tonicité, de son élasticité, de sa densité et son aspect se modifie (rugosité, pores dilatés, ridules, taches, rougeurs etc....).

Le photo rajeunissement est effectué par une lampe flash (UPL) qui provoque une stimulation des cellules du derme (fibroblastes...) entraînant par augmentation de la sécrétion du collagène et des fibres élastiques une amélioration de la qualité de la peau ainsi qu'une disparition des taches pigmentaires et des rougeurs.

Les séances sont espacées de 3 semaines à 1 mois. 3 à 6 séances sont généralement nécessaires, suivies de traitement d'entretien régulier.

L'amélioration est progressive.



Couperose et Erythrose :

La couperose (dilatation des petits vaisseaux rouges du visage), l'érythrose (rougeur passagère ou permanente), ou l'érythrocouperose (association des deux) peuvent être traitées de façon efficace par la lumière pulsée.

Le faisceau laser ou la lampe flash atteignent la cible qui est l'hémoglobine, (pigment rouge du sang) et provoquent une destruction des vaisseaux par transformation de l'énergie lumière en chaleur (photolyse sélective).

La disparition est progressive et entraîne très peu de suites : Un peu de rougeurs et d'œdèmes, mais ni ecchymoses ni pétéchies.

La séance dure de 1⁄4 d'heure à une 1/2 heure, le traitement demande deux à cinq passages sur la même zone, espacés de 4 à 6 semaines avec parfois des séances d'entretien en fonction de l'évolution des rougeurs.

L'application d'une crème apaisante et hydratante est conseillée pendant plusieurs jours,

La protection solaire est indispensable.

Dépilation définitive, couperose et érythrose, varicosités (pathologies vasculaires), taches pigmentaires, photo rajeunissement.

La lumière pulsée est une solution rapide, efficace et sans douleur, la lumière pulsée de chez Esprit Bioty est un appareil de dernière génération dont la puissance et la taille des spots sont réglables adaptée à tout type de peau.

Des résultats définitifs nécessitent plusieurs séances espacées chacune de 3 à 5 semaines.



Précautions avant une séance d'épilation LUMIERE PULSEE :

• Il est recommandé de raser au moins 24 à 48 heures avant le traitement.

• Pas de pince à épiler, de cire ou d'arrachage mécanique des poils durant les 6 semaines précédant le traitement.

• La zone traitée doit être éliminée de tout maquillage, toute lotion, déodorant, crème ; et soigneusement nettoyée. Assurez-vous que la peau est sèche avant de traiter.

• Ne pas s'exposer au soleil 2 à 3 semaines avant une séance.

Pas de peau fraichement bronzée.

• Mieux vaut éviter les autobronzants avant une épilation laser, pas de porteur(se) de pacemaker.


Après le traitement :

• Appliquer une protection solaire (indice 30 minimums) sur toute la zone traitée si vous devez vous exposer au soleil

• Les poils vont commencer à tomber environ 3 semaines après le traitement. Pas d'épilation mécanique ou à la cire pendant toute la durée du traitement. Rasage ou gommage peuvent être utilisés pour exfolier les poils.

• L'application de déodorant ou du maquillage après traitement est possible si la peau n'est pas trop irritée.

• Eviter l'exposition solaire durant au minimum les deux semaines suivant le traitement.

• Des compresses froides peuvent être appliquées suite au traitement afin d'améliorer le confort.

• La rougeur peut persister de 2 à 5 heures à plusieurs jours.

• Eviter l'exercice physique durant les 24 heures suivant le traitement.




picture